BETT 2016, ce qu’il faut savoir !

Posté par le 17 jan 2016

logo_bett

Avec 800 exposants, 35 000 visiteurs attendus, une cinquantaine de délégations internationales et plus de 500 intervenants sur 4 jours, l’édition 2016 confirme la position du BETT comme un événement mondial et incontournable du numérique éducatif.

En 2008, la délégation française était la première à promouvoir le savoir-faire de sa filière numérique éducative dans une démarche collective et partenariale… En 2016, 8 pavillons internationaux seront présents au BETT !

A bien des égards cette édition s’annonce donc exceptionnelle, de surcroit avec la présence et l’intervention de Madame Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche qui nous fera l’honneur de visiter le pavillon France.

Dans un marché des EdTech mondialisé, les partenaires et les entreprises du Pavillon France se sont préparés depuis plusieurs mois et seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir leurs solutions et innovations.

Philippe Mero, Vice-Président de l’AFINEF – en charge de l’international

*

Les indispensables pour ne rien manquer de l’édition 2016 du BETT :

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>