Texas Instruments France

 

Texas Instruments

 Texas Instruments France

Robot TI

https://education.ti.com/fr

Présentation

Secteur(s) d’Activité :

  • Texas Instruments Incorporated est une entreprise mondiale de conception et de fabrication de semi-conducteurs, développant des circuits intégrés analogiques et des processeurs intégrés. En employant les esprits les plus brillants au monde, TI crée des innovations qui façonnent l’avenir de la technologie. TI aide plus de 100 000 clients à transformer l’avenir, aujourd’hui.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ti.com.
Domaine(s) d’intervention :

  • La Division « Education Technology » de Texas Instruments offre une vaste gamme d’outils liant l’expérience en salle de classe aux applications du monde réel, aidant élèves et professeurs à explorer les mathématiques et les sciences de manière interactive. Les produits et services de TI sont rigoureusement testés dans le cadre de recherches menées par des tiers reconnus, montrant que l’utilisation effective de calculatrices graphiques améliore les compétences et l’attitude des étudiants à l’égard des mathématiques.
  • Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.education.ti.com.

Activités/Produits

TI-83 PremiumCE-3 TI-83 PremiumCE-4

Actualité en 2018

Texas Instruments a lancé au niveau européen, le TI-Innovator Rover, la toute première solution robotisée de l’entreprise pour les élèves de l’enseignement secondaire qui dynamise l’apprentissage combiné des STEM (Sciences, Technologie, Mathématiques, Ingénierie). Les élèves peuvent écrire des programmes sur leur calculatrice graphique TI, tout en faisant tourner les roues du Rover, pour un apprentissage amusant, interactif et pratique de la programmation.
 RQ0A2767_TI-83-1 RQ0A2767_TI-83-2

Contact commercial

Carlos COELHO
Business Management  Manager

  • c-coelho@ti.com
Texas Instruments

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>