Baromètre AFINEF 2020 sur Learning Technologies France

Posté par le 3 fév 2020

Le 6 février dernier, sur le Salon Learning Technologies France, l’AFINEF a présenté les grandes tendances  2020 de son Baromètre du Digital Learning.

*

Découvrir le Baromètre AFINEF 2020 du Digital Learning en France

*

En 2013, l’AFINEF avait lancé une première enquête sur le e-learning dans la formation professionnelle. En 2015, sur la base du comparatif avec les premiers résultats, l’association publiait son Baromètre du e-learning en France.

Cinq ans plus tard, en 2020, changement de paradigme avec la réforme de la formation professionnelle et l’entrée en masse dans le numérique. L’édition 2020 du Baromètre AFINEF pointe ainsi les nouvelles tendances du Digital Learning.

Pascal Bringer et Hervé Borredon, respectivement président et vice-président de l’AFINEF, en ont partagé les grandes tendances au public nombreux, lors de la Keynote et de la Table ronde qui l’a suivi sur  le salon de notre partenaire, Learning Technologies France le jeudi 6 février dernier.

CONF_LTF20

*

A retrouver sur le Dossier du Digital Learning de Libération (17 février 2020)

Liberation_Dossier_DL

Partager
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>