Entertainment Learning

Présentation

Entertainment Learning

www.english-attack.com

Fondée par Frédéric Tibout et Paul Maglione, deux experts internationaux du jeu vidéo et des médias, Entertainment Learning est une entreprise EdTech spécialisée dans les pédagogies numériques immersives appliquées aux langues étrangères.

Entertainment Learning est membre du pôle de compétitivité Cap Digital et a été récompensé à de nombreuses reprises sur la scène Web européenne : TechCrunch Paris, The Next Web Amsterdam, SeedCamp Paris, Plugg Bruxelles, … La société bénéficie du soutien de la BPI et du fonds d’innovation Paris Region Venture Fund.

Les services d’apprentissage des langues édités par Entertainment Learning sont aujourd’hui utilisés par plus d’un million d’apprenants et 2.000 établissements scolaires dans le monde entier.

Secteur(s) d’Activité : Éducation (secondaire et supérieur) et Formation Professionnelle.
Domaine(s) d’intervention : Apprentissage des langues.

Solutions

Optimisées pour PC/Mac, smartphone et tablette, les plateformes English Attack et Lingua Attack s’adressent aux établissements du second degré et de l’enseignement supérieur ainsi qu’aux entreprises.

La version scolaire d’English Attack et de Lingua Attack, conçue pour les lycées et les collèges, intègre en plus une palette complète d’outils du professeur et de l’administrateur. Pour un déploiement optimal au sein des établissements scolaires, le connecteur et la certification GAR permettent, dans le cadre juridique du Ministère de l’Éducation Nationale, un accès simplifié pour les élèves et enseignants.

English Attack Logo

Centrée sur la motivation de l’apprenant, English Attack est une plateforme d’apprentissage de l’anglais ludique et immersive basée sur les extraits de films, les séries et les documentaires.

Lingua Attack – l’évolution d’English Attack étendue à l’allemand, à l’espagnol et au français langue étrangère (FLE).

  • Disponible depuis la rentrée 2019.

Actualités

Depuis 2019

Entertainment Learning opère pour le compte de la Région Île-de-France sa plateforme numérique d’apprentissage des langues pour les 12 millions de franciliens.

Contact commercial

Frédéric TIBOUT – Président

Paul MAGLIONE – DG