http://youjizz.center this professor has only one way to teach cassidy klein.
sexy mom having fun with young cock. free videos
hot sex videos jessica is adorable.

Magik Eduk

Présentation

Magik Eduk

www.magikeduk.fr

Quand apprendre à lire devient un jeu d’enfant !

Magik Eduk dépoussière l’apprentissage de la lecture avec son application Graphonémo : une pédagogie inédite et expérimentée pour aider les enfants.

Pour être efficace, la lutte contre l’illettrisme commence dès l’apprentissage de la langue écrite.

Notre volonté ? Réduire l’illettrisme et les inégalités rencontrées dans le milieu scolaire. Pour cela, Magik Eduk a créé un serious game innovant qui place l’enfant en situation de recherche, dans un environnement ludique et bienveillant. Accessible pour tous, l’approche imaginée et proposée par les fondatrices est également adaptée aux enfants présentant des besoins éducatifs particuliers. Cette méthode éprouvée pendant plus de de 10 ans en version papier est également testée en classe auprès de 450 élèves de CP cette année.

Désirant créer une réelle liaison entre l’école et la maison, cette application sera proposée aux enseignants, mais aussi aux particuliers.

Secteur(s) d’Activité : Éducation – Développement serious game et méthode papier.
Domaine(s) d’intervention : Grande section et Primaire.

Solutions

L’application Graphonémo, l’aventure des mots est disponible sur Android, iOS et Windows. Elle place les enfants en situation de recherche, permet la différenciation pédagogique et ne sanctionne pas les erreurs des enfants.  Grâce à un feedback immédiat et visuel, les apprenants peuvent s’auto corriger et travaillent en autonomie. Pour le professeur, l’outil offre un suivi complet des performances des élèves. A utiliser de manière complémentaire ou indépendamment, Graphonémo Papier-Crayon est basée sur les mêmes fondamentaux que le serious game mais favorise les interactions sociales et incite tout particulièrement le fonctionnement de la classe en ateliers.

Actualités

Un entraînement avec la version numérique a fait l’objet d’une recherche pilote en 2019 réalisée par le laboratoire UPEC-CHArt de Paris-Créteil. Celle-ci atteste d’un impact positif sur l’apprentissage des élèves de CP. Les villes de Poitiers- Grand Poitiers et de Châtellerault équipent actuellement leurs écoles. La collaboration avec le laboratoire de recherche en sciences cognitives se poursuit.

Une démo jouable est disponible ICI

Contact commercial

Sandrine GREGOIRE – Cheffe de projet

queriendo verga.xvideos anal kama sutra extreme lovers.
free videos teen groped on bus first time meet new magnificent arab girlally and.
indian girls