http://youjizz.center this professor has only one way to teach cassidy klein.
sexy mom having fun with young cock. free videos
hot sex videos jessica is adorable.

Microsoft

Présentation

En complément de l’équipement informatique et des solutions logicielles développés par Microsoft,

Microsoft éducation propose :

  • des solutions de collaboration
  • des solutions de classes virtuelles
Secteur(s) d’Activité : Information Technologies/Cloud.
Domaine(s) d’intervention : Éducation & Recherche.

Solutions de collaborations

Office 365 pour l’Education :

Favorisez la collaboration au sein des classes et de l’établissement grâce à des outils de productivité gratuits. Pour pouvoir profiter de ces offres, votre établissement d’enseignement doit être agréé.

A retrouver ici

Teams for Education :

Rassemblez les conversations, le contenu, les projets scolaires et les applications en un seul endroit avec Microsoft Teams. Créez des salles de classe collaboratives, connectez-vous aux communautés d’apprentissage et à vos collègues, le tout à partir d’une seule expérience Office 365 pour l’Éducation.

A retrouver ici

Microsoft 365 :

Donnez aux enseignants les moyens de libérer la créativité, de favoriser le travail d’équipe, et d’offrir une expérience simple et sûre, tout cela à partir d’une solution unique et abordable, conçue pour l’éducation.

Incluez les étudiants sans frais supplémentaires lorsque vous achetez pour les formateurs, le corps enseignant et le personnel.

A retrouver ici

Solutions de classes virtuelles

Azure Lab Service

Azure Lab Services est une solution cloud, entièrement pensée pour l’éducation, qui offre aux professeurs la capacité de créer en quelques minutes des Classes virtuelles.

L’idée est simple : pour un cours ou un projet donné, le professeur crée un modèle de machine virtuelle, et duplique celui-ci autant de fois que nécessaire (ex : le nombre d’étudiants dans un groupe de TP). La Classe virtuelle ainsi créée est facilement activable/désactivable aux horaires de votre choix. Vous pouvez également attribuer un quota horaire d’utilisation à chacun des apprenants, afin de leur permettre de continuer à approfondir leur travail chez eux depuis leur propre ordinateur, tout en contrôlant strictement vos coûts.  Chaque étudiant disposant d’internet peut se connecter à une classe virtuelle depuis l’appareil de son choix : un ordinateur dans une salle de TP, un ordinateur portable, une tablette, … et même un smartphone !

Documentation technique, Tutoriels, Concepts, Ressources :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/lab-services/classroom-labs/

Windows Virtual Desktop

Pour les administrateurs IT et les Dirigeants au sein d’établissements d’enseignement, Windows Virtual Desktop (WVD) est une solution complète de virtualisation de bureaux et d’applications dans le Cloud.

C’est la seule solution du marché qui offre une expérience Windows 10 multi-session.

WVD permet de virtualiser des applications/desktops grâce à des pools de VMs (en mode partagée, ou mono utilisateur), et une mise à l’échelle automatique.

L’expérience utilisateur est intuitive et transparente : quelle que soit la VM sur laquelle il est dirigé lors de sa connexion, l’utilisateur se connecte avec son profil O365 et retrouve son environnement, comme sur une machine locale (Outlook et OneDrive synchronisés, etc.).

La virtualisation permet aux établissements d’enseignement supérieur de répondre à leurs besoins spécifiques :

  • Un nombre d’utilisateurs finaux fluctuant : intervenants extérieurs, professeurs invités, rentrées scolaires, année de césure, …
  • Offrir aux étudiants un accès en libre-service aux ressources et logiciels pédagogiques, depuis n’importe quel de leurs appareils (Ordinateur, tablette, smartphone, …) et n’importe quel lieu offrant une connexion internet
  • Tendance forte au BYOD et à l’utilisation de smartphones, tablettes, PC ultra portables
  • Un accès plus sécurisé aux données et aux ressources de l’établissement
  • Conformité aux réglementations du secteur.

Documentation technique, Tutoriels, Concepts, Ressources :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/virtual-desktop/overview

Contact commercial

Anthony MORETTI – Spécialiste des solutions Cloud Azure, Education & Recherche, Microsoft France

Karim TOUDJI – Spécialiste des Solutions Collaboratives pour l’Education & Recherche, Microsoft France

queriendo verga.xvideos anal kama sutra extreme lovers.
free videos teen groped on bus first time meet new magnificent arab girlally and.
indian girls